Retrouver mes usages TV

louis47
Mini sosheur

Bonjour,

Je possede 2 TV chez moi.

Une TV est connectée à un décodeur TV Sosh avec l'option a 5 euros par mois.

Je souhaitais, avant-hier, activer l'option tv sur tv connectée Samsung a 5 euros par mois pour ma deuxieme tv. Malheureusement, l'opératrice Sosh a fait une erreur en annulant l'option décodeur tv alors que je ne lui avais pas demandé.

Je souhaite verifier que je puisse :

- continuer de beneficier de l'option decodeur tv (pour ma premiere tv)

- beneficier de l'option tv sur tv connectee Samsung pour ma deuxieme tv

Merci d'avance pour votre aide,

5 réponses5

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @louis47 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Bonne journée,
Ibtissème

Community Manager

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @louis47,


Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce que vous détenez exactement. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @louis47,


Je prends la suite de la conversation, afin de vous aider pour l'accès à la TV d'Orange sur votre téléviseur Samsung.

Au niveau commercial, mes collègues ont vérifié et tout est OK.

Voici les prérequis pour accéder à ce service :

  • Avoir une offre Orange ou Sosh avec un décodeur TV (c'est le cas).
  • Posséder une Smart TV Samsung millésime 2018, 2019, 2020 ou 2021 (j'attends votre confirmation). Pour plus d’informations, consultez le support Samsung.
  • Avoir installé et activé l’option TV d’Orange sur TV Connectée sur votre TV depuis le store Samsung.


Pour vous identifier, vous avez deux choix :

  • Authentification via votre Livebox, cette méthode d'authentification n'est possible que si vous êtes (à domicile) connecté à votre Livebox. Un bouton avec votre identité est affiché. Validez. Patientez quelques instants et vous serez authentifiés.
  • Vous identifiez avec l'adresse mail principal de votre compte internet et son mot de passe.


Dans l'attente de votre retour, suite à la réception de ces informations.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je vous confirme posséder une télé Samsung de 2021 ainsi que d’avoir installé l’appli depuis le store Samsung.

Par contre, impossible d’activer l’option “tv sur tv connectée” Samsung depuis mon espace client Sosh, alors que je suis bien connecté en wifi à la Livebox.

Un message d’erreur apparaît. Le message me demandant de me connecter à partir du wifi de ma Livebox alors que j’y suis déjà connecté.

Que puis-je faire alors ?

Merci et bien cordialement,

Mme Maillard

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @louis47,


Je vous remercie de votre retour et prends connaissance de vos messages et ainsi que de la difficulté que vous rencontrez.


Lorsque je vais sur votre espace client, l'offre TV connecté est bien activée.


Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez ?


Je vous invite à me communiquer vos informations personnelles en message privé.



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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