le 31-08-2023 06:28 - dernière modification le 31-08-2023 09:42 par Ibtisseme_B
Bonjour,
Je possede 2 TV chez moi.
Une TV est connectée à un décodeur TV Sosh avec l'option a 5 euros par mois.
Je souhaitais, avant-hier, activer l'option tv sur tv connectée Samsung a 5 euros par mois pour ma deuxieme tv. Malheureusement, l'opératrice Sosh a fait une erreur en annulant l'option décodeur tv alors que je ne lui avais pas demandé.
Je souhaite verifier que je puisse :
- continuer de beneficier de l'option decodeur tv (pour ma premiere tv)
- beneficier de l'option tv sur tv connectee Samsung pour ma deuxieme tv
Merci d'avance pour votre aide,
le 31-08-2023 09:43
Bonjour @louis47
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 31-08-2023 14:49
Bonjour @louis47,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce que vous détenez exactement.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-09-2023 18:05
Bonjour @louis47,
Je prends la suite de la conversation, afin de vous aider pour l'accès à la TV d'Orange sur votre téléviseur Samsung.
Au niveau commercial, mes collègues ont vérifié et tout est OK.
Voici les prérequis pour accéder à ce service :
Pour vous identifier, vous avez deux choix :
Dans l'attente de votre retour, suite à la réception de ces informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-09-2023 10:34
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je vous confirme posséder une télé Samsung de 2021 ainsi que d’avoir installé l’appli depuis le store Samsung.
Par contre, impossible d’activer l’option “tv sur tv connectée” Samsung depuis mon espace client Sosh, alors que je suis bien connecté en wifi à la Livebox.
Un message d’erreur apparaît. Le message me demandant de me connecter à partir du wifi de ma Livebox alors que j’y suis déjà connecté.
Que puis-je faire alors ?
Merci et bien cordialement,
Mme Maillard
le 02-09-2023 14:24
Bonjour @louis47,
Je vous remercie de votre retour et prends connaissance de vos messages et ainsi que de la difficulté que vous rencontrez.
Lorsque je vais sur votre espace client, l'offre TV connecté est bien activée.
Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez ?
Je vous invite à me communiquer vos informations personnelles en message privé.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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