Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
mon décodeur TVA Sagem ronronne de plus en plus et ça devient insupportable. J'ai essayé de contacter un conseiller Sosh sur mon espace client mais impossible alors j'essaye ici de trouver une solution.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la "porte" pour entrer en contact avec Sosh ?
Benosrouen
Bonjour @Benosrouen ,
Vous pouvez joindre un conseiller par chat via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant les mots clés de votre demande dans la barre de recherche.
merci mais je tourne en rond sur le site sosh ... aucun conseiller ... et il n'y a pas de rubrique "bruit de ronronnement du décodeur" ou "échanger décodeur
Indiquez "décodeur" puis en dessous "changer votre livebox ou votre décodeur"
puis la boite sosh et faire une réclamation par exemple.
Bonjour @Benosrouen,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour et merci pour vos réponses ... j'ai enfin réussi à trouver un conseiller sur le site sosh.fr et l'échange devrait avoir lieu demain.
Merci encore
cordialement
benosrouen
bonjour et merci
j'ai enfin pu trouver un conseiller sur le site sosh
cordialement
benosrouen
Bonjour @Benosrouen
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !