le 10-09-2022 18:52
Bonjour, depuis une semaine j'ai ce code erreur S058-03 qui bloque le réception de la télé ! après avoir débranché et rebranché 500 000 fois la livebox et le décodeur , je n'ai toujours pas accès à la télé. J'ai également de nombreuses coupures d'internet qui m'empêche de faire du télétravail correctement. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire car je n'arrive pas à contacter Sosh bien sûr. Dans ces cas là, personne pour nous aider !
Merci à ceux qui me répondront
le 11-09-2022 07:27
le 15-09-2022 16:45
Bonjour @isa6581,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !