Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Smart tv samsung

Bonjour je voulais savoir si vous aviez une solution pour conserver un décodeur avec un smart tv Samsung car le mien n’est pas compatible avec ma nouvelle tv. (Play) savez vous le décodeur 4K est compatible. Par avance merci

8 réponses8

Bonjour,

 

Tu peux avoir le décodeur TV4, compatible 4K. L'option TV avec décodeur est facturée 5€/mois.

 

Si c'est une TV Samsung récente, tu peux aussi ne pas prendre de décodeur et prendre l'option TV avec appli TV Samsung, c'est aussi facturé 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour merci pour votre retour. Je ne souhaite pas l’application car je ne peux ni faire d’enregistrement ni de pose du direct. Je voulais juste être sûr que le décodeur 4K soit compatible car je ne veux pas régler 10€ pour rien. 

Le décodeur que tu as (Play, si je comprends bien) est aussi compatible avec ta TV, mais sans la 4K...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non justement c’est ça le problème. La tv ne reconnaît pas le décodeur ils ont testé plusieurs méthode. On me propose l’appli qui a été développé justement pour les tv Samsung mais qui ne bénéficie pas des même service. 

Bonjour .

Je voulais savoir si c'était possible de résilier le forfait TV à 5 euros et prendre le forfait pour TVSmart Samsung à 5 euros justement à la place donc sans décodeur , juste le fil d'alimentation .

Sinon ça me fais payer un forfait TV à 10 euros ...un peu cher tout de même pour avoir la TV ...sans compter la redevance qu'on paie déjà à part aussi ..

Merci de votre réponse.

 

Oui, tu peux prendre juste la TV via TV Samsung à 5€/mois et rendre le décodeur.

 

Concernant la redevance, c'est pas Orange qui la perçoit, ils y sont pour rien !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis d'accord sur ta remarque , c'est pas ce que j'ai dit ; juste que la TV finit par coûter très chèreentre les différentes taxes et redevances...

Ca ne sera plus un problème bientôt et tu pourras donner l'argent économisé à Sosh 😁 :

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15693

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...