Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Télécommande HS

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, ma télécommande fonctionne quand elle veut et comme elle veut.

Si j'appuie sur une touche, ça envoie bien au décodeur, je vois le voyant orange s'allumer, mais rien ne se passe.

Si j'insiste, les touches appuyées vont s'executer a la suite n’importe comment, ou pas...

J'ai changer les piles tout eteint, rien ni fait, c'est penible.

avez vous une solution ?


Solutions approuvées

Je viens de recevoir ma télécommande, merci encore !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @woaloo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @woaloo,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu.

Dois-je m'inquiter ?

Bonjour @woaloo 

 

Avez vous contacter le tchat ou @Anaïs_D ?

Bonjour, @stephrem85 ,

Oui, je l'ai contactée en mp et j'attends sa réponse...

Je viens de recevoir ma télécommande, merci encore !

@woaloo 

 

Ravi pour vous ^^

Bonjour @woaloo


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez reçu votre nouvelle télécommande 😊


🤝 Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous restons à votre disposition ici même sur la Communauté.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés