Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma télécommande fonctionne quand elle veut et comme elle veut.
Si j'appuie sur une touche, ça envoie bien au décodeur, je vois le voyant orange s'allumer, mais rien ne se passe.
Si j'insiste, les touches appuyées vont s'executer a la suite n’importe comment, ou pas...
J'ai changer les piles tout eteint, rien ni fait, c'est penible.
avez vous une solution ?
Je viens de recevoir ma télécommande, merci encore !
Bonjour @woaloo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @woaloo,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu.
Dois-je m'inquiter ?
Bonjour, @stephrem85 ,
Oui, je l'ai contactée en mp et j'attends sa réponse...
Je viens de recevoir ma télécommande, merci encore !
Bonjour @woaloo,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez reçu votre nouvelle télécommande 😊
🤝 Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous restons à votre disposition ici même sur la Communauté.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !