Télécommande HS

JmFO
Sosheur occasionnel

Depuis plusieurs, ma télécommande TV ne fonctionne plus. J’ai changé les piles, inversé le positionnement tout essayé. Impossible de la ré-appairer. Elle ne répond plus. 
Comment faire pour obtenir son changement par Sosh ou en commander une nouvelle ?
Merci de votre aide si vous avez déjà expérimenté ce problème. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JmFO 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JmFO 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @JmFO,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @JmFO,


Suite aux messages de @stephrem85  [merci 🙏🏼] et d'@Annie_R, notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner 🤝 


Passez une agréable journée ☀

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JmFO
Sosheur occasionnel

Merci

JmFO
Sosheur occasionnel

Problème réglé. Merci infiniment. 

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @JmFO,


Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 

Une belle journée à vous ☺.


Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !