le 31-03-2024 19:55
Depuis plusieurs, ma télécommande TV ne fonctionne plus. J’ai changé les piles, inversé le positionnement tout essayé. Impossible de la ré-appairer. Elle ne répond plus.
Comment faire pour obtenir son changement par Sosh ou en commander une nouvelle ?
Merci de votre aide si vous avez déjà expérimenté ce problème.
le 01-04-2024 20:09
Bonjour @JmFO
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-04-2024 20:09
Bonjour @JmFO
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-04-2024 09:49
Bonjour @JmFO,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2024 13:39
Bonjour @JmFO,
Suite aux messages de @stephrem85 [merci 🙏🏼] et d'@Annie_R, notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner 🤝
Passez une agréable journée ☀
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2024 14:06
Merci
le 05-04-2024 14:07
Problème réglé. Merci infiniment.
05-04-2024 15:12 - modifié 05-04-2024 15:12
Bonjour @JmFO,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Une belle journée à vous ☺.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !