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Télécommande HS

Damien451
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Ma telecommande de box était défectueuse et après une petite crise de nerf je l’ai cassé.. cela fait maintenant plus d’ 1 mois que je tente d’avoir un conseiller au téléphone ou via le Chat mais jamais de réponse. 
Quelqu’un a t’il une solution pour moi ? 
c’est quand même une catastrophe de pas réussir à avoir un SAV..

Merci pour les retour ✌🏼

6 réponses6

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Damien451,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller


Bonjour @Damien451

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel


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MichelM_
Webconseiller

@Damien451?

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊

Une nouvelle télécommande va être envoyée gratuitement, directement à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z

Michel

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MichelM_
Webconseiller

@Damien451,

Après vérifications, je constate que vous êtes éligible à la fibre. Cette technologie récente pourrait vous permettre de profiter d’une connexion plus stable, plus rapide, d'une meilleure définition d’image (HD+) mais également d'une Livebox de dernière génération (https://reseaux.orange.fr/maison/livebox-5-fibre - Orange en fonction de l'offre choisie).
L’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-r...
Alors soyez prêt pour cette évolution tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas nous serions ravis de vous en dire plus.

Michel

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Damien451
Sosheur occasionnel

Super merci pour la réactivité ! Avez-vous un délai à me communiquer ? 
poir ce qui est la fibre je ne suis pas intéressé pour le moment merci 

Bonne journée 

-Math-
Webconseiller

@Damien451,

Sous 48H 📦

Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀️
Math

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