le 16-11-2017 22:17
le 16-11-2017 22:23
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-11-2017 22:23
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-11-2017 22:47
le 20-11-2017 19:30
Bonsoir @Beebaklaat
Suite aux informations données par @stephrem et @sam.v.60 avez-vous pu faire le nécessaire pour échanger la telecommande ? Sinon
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour .
Sarah .
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2018 09:52
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème d'une télécommande cassée à remplacer. Apparemment il faut laisser un message ici pour être recontacté.
Merci de votre aide
le 16-11-2018 11:51
le 19-11-2018 12:44
Bonjour @SOLOVKI,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour,
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2018 19:58
Bonjour @SOLOVKI,
J'ai donc procédé à l'envoi via Colissimo d'une nouvelle télécommande que vous recevrez d'ici 72h.
Je vous invite à déposer la télécommande endommagée dans une boutique Orange, pour son recyclage.
Bonne soirée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2018 08:47
Bien recue dans un délai éclair
Merci !
le 15-12-2018 12:51
Bonjour,
J ai également un problème avec la télécommande de ma box TV. Comment doit on procéder pour en avoir une nouvelle?
Cordialement
Ulizio