le 17-01-2022 16:26
Bonjour à toutes/tous,
La télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus du tout, j'utilise désormais l'appli Orange depuis mon téléphone mais ce n'est pas pratique du tout.
J'ai changé les piles et tenté à plusieurs reprises de faire la manip de synchro, mais sans succès.
Y-a-t il un moyen d'en demander le remplacement ?
Merci pour votre aide,
GLM
le 18-01-2022 11:29
Bonjour @glmglm
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 18-01-2022 14:25
Bonjour @glmglm,
Afin de pouvoir procéder à l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2022 16:11
Bonjour @glmglm,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées personnelles.
J'ai validé la livraison d'une nouvelle télécommande à votre domicile.
Celle-ci est prévue pour le 21/01.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !