Télécommande décodeur perdue

dominier
Sosheur junior

Bonjour, j'aimerais commander une télécommande pour mon décodeur TV 4 mais impossible d'avoir un quelconque service en ligne. Le tchat est long, quand j'arrive en 1ere position, le service me jette. 

Comment passer cette commande ????

Une réponse svp. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @dominier 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pourrez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @dominier 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dominier,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @dominier 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pourrez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Télécommande reçue 1 semaine après ma demande. Merci à toute l'équipe 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @dominier 


Merci de votre retour positif.
Suite à ce désagrément, je vous ai activé le bouquet intense (gratuit), pour 10 jours.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci à Sosh pour ce geste commerciale 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @dominier 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Bon visionnage et bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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A ce jour 31 Aout, je n'ai rien reçu. Je souhaite résilier mon abonnement TV, fixe, internet; c'est la galère en ligne je n'y parviens pas

 

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @dominier,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous  me dîtes n'avoir rien reçu et vouloir résilier.

Vous pouvez m'en dire plus: car s'il s'agit de la télécommande vous avez informé mon collègue @JChristophe_L  de la bonne réception de celle-ci.

Je souhaite vous aider pour votre résiliation, je  vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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