le 05-05-2020 11:59
Bonjour, j'aimerais commander une télécommande pour mon décodeur TV 4 mais impossible d'avoir un quelconque service en ligne. Le tchat est long, quand j'arrive en 1ere position, le service me jette.
Comment passer cette commande ????
Une réponse svp. Merci
le 07-05-2020 11:48
Bonjour @dominier
J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pourrez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-05-2020 15:12
le 06-05-2020 17:07
Bonjour @dominier,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-05-2020 11:48
Bonjour @dominier
J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pourrez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-05-2020 14:54
Télécommande reçue 1 semaine après ma demande. Merci à toute l'équipe
le 13-05-2020 14:00
Bonjour @dominier
Merci de votre retour positif.
Suite à ce désagrément, je vous ai activé le bouquet intense (gratuit), pour 10 jours.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-05-2020 08:55
Merci à Sosh pour ce geste commerciale
le 18-05-2020 19:18
Bonjour @dominier
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bon visionnage et bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-08-2021 12:06
A ce jour 31 Aout, je n'ai rien reçu. Je souhaite résilier mon abonnement TV, fixe, internet; c'est la galère en ligne je n'y parviens pas
le 01-09-2021 11:31
Bonjour @dominier,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes n'avoir rien reçu et vouloir résilier.
Vous pouvez m'en dire plus: car s'il s'agit de la télécommande vous avez informé mon collègue @JChristophe_L de la bonne réception de celle-ci.
Je souhaite vous aider pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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