le 23-10-2022 22:32
Bonjour,
comment dois-je faire pour demander le remplacement de ma télécommande qui montre des gros signes de fatigue depuis un moment (malgré le changement de piles récemment) ? Elle ne répond pas ou très lentement lorsque nous appuyons sur les touches. Je vous remercie.
le 23-10-2022 23:47
Bonjour @Aurel7762
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-10-2022 13:23
Bonjour @Aurel7762,
Afin de vous apporter mon aide pour vous faire parvenir une nouvelle télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !