Télécommande ne fonctionne plus

pm21
Sosheur junior

Bonsoir, 

j'ai souscrit une offre Sosh en septembre, mon matériel est donc récent.

J'ai eu un code erreur 30 ce week end, nous avons changé les piles de la télécommande, sans résultat

Puis essayé de faire l'appairage de la télécommande : cela ne fonctionne pas 

puis essayé de redresser les picots sous les piles : rien non plus 

et en plus maintenant je n'arrive même plus à utiliser la télécommande virtuelle de l'appli orange TV, qui ne détecte plus notre décodeur.... 

pourriez vous m'aider, svp ? 

merci beaucoup !

Pascale 

8 réponses8

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @pm21 

 

Peut-être en essayant de réinitialiser le décodeur TV:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...




pm21
Sosheur junior

bonjour @Chamalow 

merci pour cette réponse 

je ne suis pas chez moi ce we, j'essaierai dimanche en rentrant 

bon we

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @pm21,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Je remercie @Chamalow pour son précieux conseil.


Avez-vous pu réaliser la réinitialisation de votre décodeur ?


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pm21
Sosheur junior

bonjour @Chamalow 

j'ai essayé mais malheureusement cela ne fonctionne pas non plus 

Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton TV du décodeur 

merci quand même pour votre aide 

Bonne journée, 

Pascale

pm21
Sosheur junior

bonjour @Grayson 

merci beaucoup mais cela ne fonctionne pas non plus 

bonne journée, 

 

Pascale 

pm21
Sosheur junior

merci @Julie__S 

je viens de vous envoyer un mp 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @pm21,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite à la consultation de votre dossier, je remarque que vous avez eu un conseiller par chat SOSH aujourd'hui. Une série de tests a été effectuée et a abouti sur un échange de matériel.

Je constate qu'un rappel téléphonique est programmé pour le 19 novembre entre 13h et 14h pour confirmer le rétablissement de vos services ainsi qu'un geste commercial.

Je vous propose de garder le suivi par votre conseiller dédié et si besoin, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Valentin__B 

 

merci beaucoup. 

 

Bonne soirée