Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

TV Orange - Code A31

Bonjour,

 

Voilà plusieurs jours que j'essaye de regarder la tv sur l'application "TV d'Orange".
Toujours le même message : "Aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous (Code A31)".

Je suis abonné fibre sosh avec l'option TV, donc je suis censé pouvoir regarder la TV. J'ai eu un retour automatique d'un bot m'indiquant qu'il fallait réinstaller l'application (ce que j'ai fait plusieurs fois déjà), mais là je ne trouve plus de solution... J'ai déjà essayé de me connecter à l'application avec mon adresse mail, mon numéro de téléphone mobile, mais rien ne marche.

Quelqu'un pourrait passer par là et me débloquer ?

 

1 réponse1

J'ai exactement le même probleme sur mon ipad. 

Aucun changement aprés de multiples desinstallation/installation.

Tout aide est la bienvenue !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés