Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV Orange

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines de tv par le décodeur ! j'ai des messages source FRANCE 2 HD+ non disponible. Bascule sur FRANCE 2 HD ensuite source FRANCE 2 HD non disponible. Bascule sur FRANCHE 2 SD et  enfin un problème de réception comme quoi la chaine demandée n'est pas accessible. Merci de votre aide... Bonne soirée


Solutions approuvées

Bonsoir @coco83700 

 

Il est possible que le débit de ta ligne ne soit pas suffisant pour recevoir le flux TV. Tu es en ADSL ou fibre ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @coco83700 

 

Il est possible que le débit de ta ligne ne soit pas suffisant pour recevoir le flux TV. Tu es en ADSL ou fibre ?




Bonjour Chamalow, je suis en Fibre

 

@coco83700 

 

Je suppose que tu as redémarré ta box et ton décodeur TV. Si oui, et que le souci persiste, contacte un conseiller sur e-chat.




Bonjour, oui j'ai tout éteint et j'ai même réinitialiser le décodeur TV. J'ai contacté SOSH par messenger, ils ont fait une réinitialisation mais toujours le même problème... Comment les contacte-t-on pas chat ? J'avais le lien mais je me retombe toujours sur une page Orange. Merci de ton aide, bonne soirée

 

@coco83700 

Pour aller sur e-chat:

assistance.sosh.fr




Bonjour, il y a un truc dont je viens de me rendre compte ! quand je suis sur Firefox, l'adresse de l'assistance de sosh bascule sur Orange avec le message que la page demandée n'est plus disponible.

 

Je prends Edge et là je reste sur Sosh !!

 

En tout cas merci beaucoup pour ton aide, je les contacte ce matin.

 

Bonne journée