le 30-05-2025 09:39
Bonjour à tous,
J’ai souscrit hier à l’option Bouquet TV Basic pour ma ligne mobile à 1€/mois et téléchargé l’application TV d’Orange.
Lorsque je saisis les identifiants de mon compte Sosh, j’ai un message d’erreur : « Nous constatons que vous n’êtes pas encore client Orange ou Sosh. Pour accéder au service… ».
Je suis évidemment client Sosh mobile et je rentre les mêmes informations de compte (mail + mdp) entre l’appli Sosh et TV d’Orange.
Merci par avance pour votre aide car je bloque depuis hier soir.
le 10-06-2025 20:42
Bonjour,
Depuis l’application TV d’Orange, sur mon IPhone 13, IOS 18.5.
le 11-06-2025 10:21
Bonjour @Syd2mizard,
Est-ce que vous vous identifiez à l'application tv avec votre numéro de mobile Orange et le mot de passe associé ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-06-2025 12:35
Bonjour,
Oui, exactement. Mais ça ne fonctionne toujours pas aujourd’hui.
le 11-06-2025 12:41
Merci pour votre retour @Syd2mizard
Arrivez-vous à utiliser les services en vous connectant à partir d'un autre appareil ou via le portail tv du web?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-06-2025 13:22
Bonjour,
Ca ne fonctionne ni depuis mon téléphone, ni depuis un IPad, ni depuis un PC (mon numéro de téléphone + mdp du compte).
le 11-06-2025 17:20
@Syd2mizard Merci pour votre retour.
J'ai transmis votre demande à nos services techniques pour analyse.
Nous reviendrons vers vous dès leur réponse connue.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-06-2025 09:45
Bonjour @Syd2mizard , je vous rassure, nous ne vous oublions pas. L'analyse est toujours en cours.
Nous faisons au plus vite !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-06-2025 10:33
Bonjour @Syd2mizard,
Nous avons besoin d'informations complémentaires :
- La marque, le modèle, la version logicielle du mobile et le numéro de la version de l'application TV d'Orange
- Un horodatage de test en erreur (date et heure).
Par avance, merci.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-06-2025 11:26
Bonjour,
Je réponds une fois de plus à cette question qui m’a déjà été posée (cf. Fil de la discussion)…
1 - Apple, IPhone 13, IOs 18.5
Version application TV d’Orange : 10.5.0
2 - Date et heure du dernier test de connexion qui a échoué : 18/06/2025 à 11h23.
A vous lire.
le 18-06-2025 14:21
Merci @Syd2mizard,
Les informations sont transmises pour l'analyse.
Nous suivons de près son avancée et reviendrons vers vous.
Merci pour votre patience et agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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