annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV d’Orange mobile - Accès impossible

Syd2mizard
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J’ai souscrit hier à l’option Bouquet TV Basic pour ma ligne mobile à 1€/mois et téléchargé l’application TV d’Orange.

Lorsque je saisis les identifiants de mon compte Sosh, j’ai un message d’erreur : « Nous constatons que vous n’êtes pas encore client Orange ou Sosh. Pour accéder au service… ».

Je suis évidemment client Sosh mobile et je rentre les mêmes informations de compte (mail + mdp) entre l’appli Sosh et TV d’Orange.

Merci par avance pour votre aide car je bloque depuis hier soir.

40 réponses40

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Syd2mizard 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour Syd2mizard, 

Je reprends l'assistance concernant la TV d'Orange sur votre mobile et ai bien reçu vos coordonnées en privé.
Si j'ai bien compris vous avez souscrit l'option TV d'Orange avec votre offre mobile Sosh ?
Dans ce cas, vous devez inscrire en identifiant votre numéro de mobile Sosh et le mot de passe associé (si vous ne le connaissez pas, je vous invite à faire la démarche mot de passe oublié).

En attendant votre retour, bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je me suis inscrit avec mon numéro mobile.

Le message est désormais le suivant : « Nous constatons que vous êtes client Orange ou Sosh.

cependant il est nécessaire de souscrire à l’option Orange TV… »

Or, j’ai bien souscrit à l’option.

G_remy
Webconseiller

@Syd2mizard 

Je vous confirme que l'option "Bouquet TV Basic" est bien présente sur votre ligne mobile en date du 29/05.
Certaines options nécessitent un délai de 24/48h afin d'être totalement opérationnel.

Passez ce délai, je vous invite à vous rendre sur l'application TV Orange et de vous identifier avec votre ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard 

Votre service TV est-il fonctionnel à ce jour ?

Dans l'atrtente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai dû créer un autre pseudo car impossible d’utiliser le miens.

ca ne marchait toujours pas hier soir donc j’ai résilié et souscrit à nouveau ce jour sur les conseils de l’aide en ligne (tchat).

A l’heure où j’écris ça ne marche toujours pas mais on m’a indiqué un délais d’activation de 5h. Ayant souscrit à 12h19, j’attends…

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard2 

Qu'en est il désormais ? Est-ce fonctionnel ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas, c’est infernal…