annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV d’Orange mobile - Accès impossible

Syd2mizard
Sosheur

Bonjour à tous,

 

J’ai souscrit hier à l’option Bouquet TV Basic pour ma ligne mobile à 1€/mois et téléchargé l’application TV d’Orange.

Lorsque je saisis les identifiants de mon compte Sosh, j’ai un message d’erreur : « Nous constatons que vous n’êtes pas encore client Orange ou Sosh. Pour accéder au service… ».

Je suis évidemment client Sosh mobile et je rentre les mêmes informations de compte (mail + mdp) entre l’appli Sosh et TV d’Orange.

Merci par avance pour votre aide car je bloque depuis hier soir.

42 réponses42

Bonjour,

je n’ai plus accès à mon compte Syd2mizard pour une raison que j’ignore.

J’utilise donc uniquement le pseudo Syd2mizard2 pour échanger avec vous.

Je vous remercie pour l’action réalisée. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. Le message étant : « Bienvenue ! Nous constatons que vous êtes client Orange ou Sosh. Cependant il est nécessaire de souscrire à l’option Orange TV pour profiter du direct, du Replay et de la VOD en mobilité ou chez vous. »

Ca tourne en rond.

JulienB_
Webconseiller

@Syd2mizard2 
Merci pour votre retour.
J'ai réalisé une action sur votre ligne pour relancer le bouquet TV.
Pouvez-vous laisser passer la nuit et refaire un essai demain matin?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Tres bien, je retenterai demain matin.

Bonne soirée, merci pour l’accompagnement.

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Syd2mizard2

Suite à la mise à jour de votre ligne, avez-vous toujours besoin d'assistance ? 

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui car ça ne fonctionne toujours pas. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard,


La mise à jour concernant votre tv dOrange a été faite hier et il faut patienter 48h pour qu'elle soit effective.


Je vous invite à revenir vers nous lundi pour nous tenir informé


Je vous souhaite un bon week-end.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Nous voici à lundi et…ça ne marche toujours pas.

Le message est identique : je suis bien identifié client Sosh mais je n’aurais pas souscrit à l’offre TV.

Ca fait 10 jours que ça dure quand même.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard2,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Décidément, rien ne marche chez Sosh, je copie-colle mon message d’hier 09/06 à 6h52 qui apparaît bien dans les échanges.

Bref…

« Nous voici à lundi et…ça ne marche toujours pas.

Le message est identique : je suis bien identifié client Sosh mais je n’aurais pas souscrit à l’offre TV.

Ca fait 10 jours que ça dure quand même. »

 

À vous lire.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard 

Par quel biais vous connectez-vous au service? L'appli TV d'Orange ou bien le portail web?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !