le 30-05-2025 09:39
Bonjour à tous,
J’ai souscrit hier à l’option Bouquet TV Basic pour ma ligne mobile à 1€/mois et téléchargé l’application TV d’Orange.
Lorsque je saisis les identifiants de mon compte Sosh, j’ai un message d’erreur : « Nous constatons que vous n’êtes pas encore client Orange ou Sosh. Pour accéder au service… ».
Je suis évidemment client Sosh mobile et je rentre les mêmes informations de compte (mail + mdp) entre l’appli Sosh et TV d’Orange.
Merci par avance pour votre aide car je bloque depuis hier soir.
le 06-06-2025 18:41
Bonjour,
je n’ai plus accès à mon compte Syd2mizard pour une raison que j’ignore.
J’utilise donc uniquement le pseudo Syd2mizard2 pour échanger avec vous.
Je vous remercie pour l’action réalisée. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. Le message étant : « Bienvenue ! Nous constatons que vous êtes client Orange ou Sosh. Cependant il est nécessaire de souscrire à l’option Orange TV pour profiter du direct, du Replay et de la VOD en mobilité ou chez vous. »
Ca tourne en rond.
le 06-06-2025 18:54
@Syd2mizard2
Merci pour votre retour.
J'ai réalisé une action sur votre ligne pour relancer le bouquet TV.
Pouvez-vous laisser passer la nuit et refaire un essai demain matin?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 19:00
Bonjour,
Tres bien, je retenterai demain matin.
Bonne soirée, merci pour l’accompagnement.
le 06-06-2025 19:55
Bonsoir @Syd2mizard2,
Suite à la mise à jour de votre ligne, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 10:45
Bonjour,
Oui car ça ne fonctionne toujours pas.
le 07-06-2025 10:52
Bonjour @Syd2mizard,
La mise à jour concernant votre tv dOrange a été faite hier et il faut patienter 48h pour qu'elle soit effective.
Je vous invite à revenir vers nous lundi pour nous tenir informé
Je vous souhaite un bon week-end.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2025 06:52
Bonjour,
Nous voici à lundi et…ça ne marche toujours pas.
Le message est identique : je suis bien identifié client Sosh mais je n’aurais pas souscrit à l’offre TV.
Ca fait 10 jours que ça dure quand même.
le 10-06-2025 10:05
Bonjour @Syd2mizard2,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 10:33
Bonjour,
Décidément, rien ne marche chez Sosh, je copie-colle mon message d’hier 09/06 à 6h52 qui apparaît bien dans les échanges.
Bref…
« Nous voici à lundi et…ça ne marche toujours pas.
Le message est identique : je suis bien identifié client Sosh mais je n’aurais pas souscrit à l’offre TV.
Ca fait 10 jours que ça dure quand même. »
À vous lire.
le 10-06-2025 11:43
Bonjour @Syd2mizard
Par quel biais vous connectez-vous au service? L'appli TV d'Orange ou bien le portail web?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !