annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV d’Orange mobile - Accès impossible

Syd2mizard
Sosheur

Bonjour à tous,

 

J’ai souscrit hier à l’option Bouquet TV Basic pour ma ligne mobile à 1€/mois et téléchargé l’application TV d’Orange.

Lorsque je saisis les identifiants de mon compte Sosh, j’ai un message d’erreur : « Nous constatons que vous n’êtes pas encore client Orange ou Sosh. Pour accéder au service… ».

Je suis évidemment client Sosh mobile et je rentre les mêmes informations de compte (mail + mdp) entre l’appli Sosh et TV d’Orange.

Merci par avance pour votre aide car je bloque depuis hier soir.

42 réponses42

Bonjour,

Depuis l’application TV d’Orange, sur mon IPhone 13, IOS 18.5.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard,


Est-ce que vous vous identifiez à l'application tv avec votre numéro de mobile Orange et le mot de passe associé ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui, exactement. Mais ça ne fonctionne toujours pas aujourd’hui.

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Syd2mizard 

Arrivez-vous à utiliser les services en vous connectant à partir d'un autre appareil ou via le portail tv du web?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ca ne fonctionne ni depuis mon téléphone, ni depuis un IPad, ni depuis un PC (mon numéro de téléphone + mdp du compte).

JulienB_
Webconseiller

@Syd2mizard Merci pour votre retour.


J'ai transmis votre demande à nos services techniques pour analyse.

Nous reviendrons vers vous dès leur réponse connue.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard , je vous rassure, nous ne vous oublions pas. L'analyse est toujours en cours.
Nous faisons au plus vite !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard

Nous avons besoin d'informations complémentaires :

- La marque, le modèle, la version logicielle du mobile et le numéro de la version de l'application TV d'Orange
- Un horodatage de test en erreur (date et heure).

Par avance, merci.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je réponds une fois de plus à cette question qui m’a déjà été posée (cf. Fil de la discussion)…

1  - Apple, IPhone 13, IOs 18.5

Version application TV d’Orange : 10.5.0

2 - Date et heure du dernier test de connexion qui a échoué : 18/06/2025 à 11h23.

A vous lire.

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Syd2mizard

Les informations sont transmises pour l'analyse.
Nous suivons de près son avancée et reviendrons vers vous.

Merci pour votre patience et agréable fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !