le 13-09-2022 19:27
Bonjour
J'ai reçu récemment le décodeur TV mais il n'a jamais fonctionné correctement.
Il s'allume, se connecte à internet mais la plupart des chaines TV affichent un écran noir.
J'ai passé un dimanche après-midi avec le chat SOSH. J'ai eu 4 interlocuteurs différents qui m'ont fait faire les mêmes manipulations sans succès.
Le dernier m'a programmé un RDV téléphonique avec un technicien le lendemain entre 20h et 21h. En fait de technicien il s'agissait d'une secrétaire pour la prise d'un RDV physique. Ce RDV était prévu le mercredi.
Ce matin j'ai reçu un SMS n'annulation du RDV au motif que tout fonctionnait parfaitement.
J'ai redémarré, réinitialisé la BOX TV mais toujours le même écran noir....
Je suis perdu
le 13-09-2022 22:27
Bonjour @ArnauForgerat
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.