Discussion de forum

geomoi
Sosheur occasionnel
22-02-2024
Résolu

TV sans décodeur

Je voudrais regarder la télé orange sur ma TV sans décodeur

• bonjour,

Comment avoir TV Orange avec Sosh ?

Mais on a trouvé une solution pour regarder la TV sans avoir à souscrire à l'option décodeur TV. Lorsque vous souscrivez à la Boîte Sosh, la filiale low-cost d'Orange, vous n'avez pas de décodeur TV. Pour bénéficier des 140 chaînes de la TV d'Orange, il faut souscrire l'option TV à 5€/mois...

6 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

D'accord, beau projet. Une question, sinon ?

mikado28
    Sosheur hyperactif

bonjour,

Comment avoir TV Orange avec Sosh ?

Mais on a trouvé une solution pour regarder la TV sans avoir à souscrire à l'option décodeur TV. Lorsque vous souscrivez à la Boîte Sosh, la filiale low-cost d'Orange, vous n'avez pas de décodeur TV. Pour bénéficier des 140 chaînes de la TV d'Orange, il faut souscrire l'option TV à 5€/mois...
      geomoi
      Sosheur occasionnel

La question était ; "recevoir la télé sans décodeur". Lisez bien les questions !!!

Sosh refuse de donner un second décodeur, ou de le vendre. Soit il faut en voler un, soit il faut une autre solution. La clé TV n'est pas une solution pour des personnes âgées. Il faut déposer plainte pour mauvais aménagement pour handicapés. La télé connectée ou le décodeur Android sont volontairement bloqués par Sosh juste pour emme.r.d.er le monde. Cette pratique doit être dénoncée puisque la publicité Sosh ne l(indique pas explicitement.

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour déjà !

geomoi 

Il existe 3 possibilités de regarder la tv. Si aucune ne vous convient, changez de fournisseur.

• Bonjour JMP-3,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.