TV sur portable

Loulou861
Aspirant sosheur

Bonjour, j' ai souscrit une offre boîte Sosh avec option TV pour avoir la TV sur mon téléviseur et sur mon portable gratuitement comme indiqué dans le descriptif de l' offre et là apparemment c est pas possible il faut prendre une option à 1€ pour avoir la TV sur portable. Es ce pas de la publicité mensongère et du racket.

Y à t il des personnes dans mon cas et quel solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

@Loulou861

Avec l'option TV à 5€ de la boite Sosh tu peux bénéficier de la TV sur ordinateur ou smartphone, en plus de la TV sur téléviseur via le décodeur fourni avec l'option. Pour en bénéficier, il faut en faire la demande auprès d'un conseiller qui activera cette option.

L'option à 1€ ne concerne pas la boite Sosh, mais seulement les abonnés mobiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Loulou861 

Quelle option à 1€ ? 

C est l option TV bouquet basic à 1€

Chamalow
Top Contributeur

@Loulou861

Avec l'option TV à 5€ de la boite Sosh tu peux bénéficier de la TV sur ordinateur ou smartphone, en plus de la TV sur téléviseur via le décodeur fourni avec l'option. Pour en bénéficier, il faut en faire la demande auprès d'un conseiller qui activera cette option.

L'option à 1€ ne concerne pas la boite Sosh, mais seulement les abonnés mobiles.