le 03-01-2024 11:52
Bonjour à tous, j’ai fait installer la fibre récemment ils ont changé ma box Internet mais pas mon décodeur depuis plus aucune chaîne cela me marque un code erreur. Est-ce normal qu’il n’ai pas changé la boxe TV je pensais qu’elle ne devait pas être compatible avec la fièvre. Certainement les techniciens m’ont dit qu’il y avait pas de soucis malgré tout rien de fonctionne depuis pouvez-vous m’aider merci par avance.
le 05-01-2024 08:11
Bonjour @Max854
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2024 15:38
Merci pour vos conseils, j’ai parlé avec eux pendant deux jours ils sont incapables de régler mon problème il me laisse sans réponse en me disant qu’ils font le nécessaire. Par contre pour me facturer ça ils ont pas oublié ça il savent comment faire !!!
le 05-01-2024 15:42
Bonjour @Max854
Je n'ai pas changé de décodeur lors de mon passage de l'adsl à la fibre.
Tout dépend de votre décodeur.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 08-01-2024 16:36
Bonjour @Max854,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2024 17:44
@Max854
Je constate en effet que l'option TV n'est plus cochée dans votre dossier. C'est la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous me communiquer en privé le numéro SNCE de votre décodeur, ainsi que le numéro EAN ?
Quelle est la référence de votre décodeur ?
Cela va me permettre de demander la mise à jour de votre dossier et régler le problème de TV.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !