Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma télévision par internet

Utiliser clé 4G TV sans box

Bonsoir, sur une résidence secondaire est-il possible d'utiliser une clé 4G pour la TV en se servant d'un iphone comme modem Wifi, en l'absence de box ? Merci 

1 réponse1

Bonjour,

C'est probablement techniquement possible mais quelques restrictions :

- il n'y a pas de "clé 4G" puisque tu indiques utiliser ton mobile en tant que mobile et donc connecter la TV en Wifi dessus.

- si tu parles de la "clé TV" Orange, elle n'est possible qu'en second équipement en plus d'un abonnement fixe avec option TV ; certains clients ne sont pas arrivés à faire fonctionner la clé TV Orange avec un mobile en partage de connexion

- si tu ne parles pas de la clé TV, il faut alors connecter la TV à un fournisseur de type Netflix, Amazon Prime Video, ou autre

- une connexion 4G n'offre généralement pas la même stabilité qu'une connexion filaire, le débit et la latence varient beaucoup plus

- une connexion 4G a un quota, si tu utilises trop en haute résolution, tu consommeras le quota du forfait assez vite

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

21 sosheurs
connectés