le 26-10-2023 16:47
J'ai un code erreur V10A lorsque je veux lire une VOD sur ma TV, je peux lire sur mon mobile
le 27-10-2023 11:57
@pg85170,
Un bug uniquement sur cette vidéo si je comprends bien..
Etes-vous connecté sur la TV d'Orange sur votre PC également ?
Du coup vous avez pu regarder votre VOD sans que ce message d'erreur vous ennuie ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-10-2023 17:03
Bonjour @pg85170,
Le code d’erreur V10A apparait lorsque le nombre de sessions autorisées a été dépassé. En effet, les VOD ne peuvent pas être lancées sur plus de cinq équipements à la fois.
Pouvez-vous déconnecter la session sur votre mobile et relancer la VOD sur votre TV via le décodeur ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-10-2023 17:48
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
J'ai déconnecté le service de mon mobile. J'ai relancé la VOD sur mon décodeur TV et j'ai toujours le même problème même message d'erreur. Par contre j'ai d'autres VOD dans ma liste et je n'ai pas de problème.
C'est une location que j'ai faite par mon mobile .
le 26-10-2023 18:03
Je vous remercie pour votre retour
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-10-2023 18:42
Merci pour vos informations communiquées.
Je viens d'effectuer une action sur votre décodeur à distance.
Afin que celle-ci soit active, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur ?
- Patientez 3 minutes.
- Allumez votre Livebox et attendre que les services soient effectifs.
- Allumez votre décodeur et suivez les instructions sur votre téléviseur.
Celui-ci va se réinitialiser au paramètre d'usine afin de pallier à un dysfonctionnement.
Je vous invite ensuite à retester et m'effectuer un retour.
Je vous remercie pour vos futures manipulations.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-10-2023 19:55
Je viens de faire les manipulations et le décodeur est bien parti en réinitialisation. La VOD est tjrs disponible 24 h mais tjrs une erreur V10A.
le 27-10-2023 09:21
Bonjour @pg85170
Pouvez-vous réaliser une nouvelle manipulation et réinitialiser votre Livebox 5 svp ?
Si ce dysfonctionnement persiste, et afin de le faire remonter à notre service expertise, pouvez-vous me communiquer le nom de cette VOD svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2023 11:27
Hier soir et ce matin j'ai retenté une lecture . Je peux lire cette VOD le club des 5" l'île aux pirates" sur ma TV. Je ne comprends vraiment pas ce message V10A, je n' ai eu à aucun moment cinq équipements à la fois en visualisation, j'ai ma TV, mon mobile et mon PC.
le 27-10-2023 11:57
@pg85170,
Un bug uniquement sur cette vidéo si je comprends bien..
Etes-vous connecté sur la TV d'Orange sur votre PC également ?
Du coup vous avez pu regarder votre VOD sans que ce message d'erreur vous ennuie ?
Mely
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