Votre avis sur le décodeur TV ?

sebastien_g
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis un client mobile satisfait. J’ai pris donc l’offre fibre depuis un moment. Pas de problème avec internet mais je trouve le décodeur TV assez lent et buggé. Sosh m’a remplacé le décodeur par un même modèle et il ventile déjà moins mais je constate toujours des lenteurs et des bugs (lenteur pour lancer netflix, problème de décalage son/image, obligé de redémarrer ou quitter le service régulièrement, sortie de veille qui plante, etc.).

 

Je ne suis pas un gros consommateur de TV mais j’aime bien quand ça fonctionne.

 

Quel est votre avis sur ce décodeur ? J’en suis arrivé à me demander si je ne vais pas tester un autre FAI. J’ai vu que Orange propose un décodeur TV plus récent par exemple.

 

Merci pour vos avis.

 

Sébastien.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as un décodeur IHD92, tu peux le changer contre un décodeur TV4, plus récent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as un décodeur IHD92, tu peux le changer contre un décodeur TV4, plus récent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

sebastien_g
Sosheur occasionnel

J’ai un décodeur IHD92 et le service client m’a dit qu’il n'avait que ce modèle chez Sosh. Je vais leur redemander. Si Sosh peut me fournir un décodeur plus récent, je reste chez Sosh.

ziv
Top Contributeur

Si tu as demandé il y a plusieurs mois, à ce moment, le décodeur TV4 n'était pas proposé. C'est récent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

sebastien_g
Sosheur occasionnel

Merci pour ton conseil. Effectivement, le service client me propose maintenant un changement de décodeur TV4.

 

Vous en pensez quoi ? Il est bien ? Sosh me facture 10€ le changement de gamme. Je ne suis pas à 10€ mais je trouve ça pas sympa car mon matériel actuel n’a jamais bien fonctionné.

 

ZAude
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes difficultés avec le décodeur TV Sosh. Les enregistrements sont hachés (l'image se fige souvent), l'accès à Netflix est compliqué et nécessite fréquemment des redémarrages. Notre décodeur a été échangé il y a peu de temps car l'ancien était bloqué mais les mêmes problèmes resurgissent. Je suis d'accord, ça n'est pas satisfaisant. 

 

Bonne journée,

 

Aude


@sebastien_g  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis un client mobile satisfait. J’ai pris donc l’offre fibre depuis un moment. Pas de problème avec internet mais je trouve le décodeur TV assez lent et buggé. Sosh m’a remplacé le décodeur par un même modèle et il ventile déjà moins mais je constate toujours des lenteurs et des bugs (lenteur pour lancer netflix, problème de décalage son/image, obligé de redémarrer ou quitter le service régulièrement, sortie de veille qui plante, etc.).

 

Je ne suis pas un gros consommateur de TV mais j’aime bien quand ça fonctionne.

 

Quel est votre avis sur ce décodeur ? J’en suis arrivé à me demander si je ne vais pas tester un autre FAI. J’ai vu que Orange propose un décodeur TV plus récent par exemple.

 

Merci pour vos avis.

 

Sébastien.