le 10-10-2017 14:29
Bonjour,
Je possède un forfait sosh live box + telephone sans le décodeur tv.
Il est indiqué que je peux utiliser l'appli tv d'orange.
Cependant quand je lance l'appli avec mon adresse mail orange cela me dit que cela ne fait pas parti de mon offre.
Pouvez vous activer mes droits d'accès ?
Merci
le 13-10-2017 11:00
merci a l'ensemble des webconseiller. Problème réglé.
Pour les autres qui auraient ce même problème.
Pour se connecter il faut impérativement passer avec l'adresse mail orange suivante. nom.prénom@orange.fr qui n'est pas forcement la même que votre compte espace client orange...
Ni numéro de mobile ni votre mail perso ne fonctionnera, bien prendre l'adresse que je vous ai indiqué ci dessus.
le 10-10-2017 14:35
le 11-10-2017 08:29
Will_C je vous ai envoyé un message en privée, mais je n'ai reçu de retour de votre part. Ma demande a t-elle bien été prise en compte ?
Merci
le 11-10-2017 14:49
Bonjour @adoulove ,
Au regard du dossier, la TV par l'application TV d'Orange est bien activée. Rencontrez-vous toujours des difficultés à utiliser votre service ?
Si oui, rencontrez-vous un message d'erreur et pouvez-vous me confirmer l'adresse mail utilisée pour l'identification sur l'application ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 11-10-2017 16:15
Bonjour @Arnaud_v,
Merci pour votre message. Je viens de vous répondre par message privée pour vous donner les informations demandées.
Cordialement
le 12-10-2017 14:49
Bonjour,
Toujours pas de retours des deux conseillers...
le 13-10-2017 11:00
merci a l'ensemble des webconseiller. Problème réglé.
Pour les autres qui auraient ce même problème.
Pour se connecter il faut impérativement passer avec l'adresse mail orange suivante. nom.prénom@orange.fr qui n'est pas forcement la même que votre compte espace client orange...
Ni numéro de mobile ni votre mail perso ne fonctionnera, bien prendre l'adresse que je vous ai indiqué ci dessus.