le 24-06-2021 15:10 - dernière modification le 24-06-2021 16:07 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis peu. Jai reçu ma livebox et le décodeur. J'ai internet, mais pas de reception TV.
On me dit qu'il faut un adaptateur CPL. En effet la livebox et à 20 métres du décodeur.
Sosh ne m'a pas informer de ce probléme.
Le quel choisir ? comment l'installer ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous.
Nathalie3331
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique]
le 24-06-2021 15:15
Bonjour,
L'IHD92 fourni par Sosh n'a tout simplement pas de Wifi intégré.
Il y a deux solutions pour relier le décodeur à la box (outre le cable Ethernet, qui reste la meilleure solution, 20m ça se trouve sans problème dans les 10 à 20€) :
- soit une paire de prises CPL (la TV ne demande pas tellement de débit, n'importe quel modèle d'une marque réputée convient)
- soit un pont/répéteur Wifi connecté sur le décodeur (pareil, pas la peine de viser un modèle haut de gamme)
le 24-06-2021 15:32
Merci pour les infos
Je vais opter pour l'achat de l'adaptateur CPL. Affaire à suire.......
le 24-06-2021 15:15
Bonjour,
L'IHD92 fourni par Sosh n'a tout simplement pas de Wifi intégré.
Il y a deux solutions pour relier le décodeur à la box (outre le cable Ethernet, qui reste la meilleure solution, 20m ça se trouve sans problème dans les 10 à 20€) :
- soit une paire de prises CPL (la TV ne demande pas tellement de débit, n'importe quel modèle d'une marque réputée convient)
- soit un pont/répéteur Wifi connecté sur le décodeur (pareil, pas la peine de viser un modèle haut de gamme)
le 24-06-2021 15:32
Merci pour les infos
Je vais opter pour l'achat de l'adaptateur CPL. Affaire à suire.......