boitier TV

Philou56
Sosheur

bonjour,

j'ai reçu ma nouvelle box fibre et j'en ai profité pour prendre le boitier TV dernière génération UTV lors de la commande que j'ai payé.

A la réception, j'ai remarqué qu'il est nettement plus petit et surtout qu'il n'a plus de prises à l'arrière pour le brancher à mon vieil ampli audio.

il n'a pas l'air d'avoir de disque dur internet et on me demande de souscrire une offre payante de 100 heures pour 4 euros alors qu'avant, avec le disque dur, j'enregistrais sans payer (à confirmer).

la qualité vidéo a l'air meilleure mais bon, je préfère garder mon ampli et avoir un disque dur pour enregistrer.

 

J'ai payé pour le nouveau boitier TV, vous pensez que Sosh va me rembourser ?

l'abonnement si je garde l'ancien boitier TV est réduit ?

 

merci pour votre aide

cordialement

 

 

25 réponses25

bonjour,

 

oui j'ai envoyé un message privé au conseiller commercial, je lui ai donné les infos qu'il demande, j'attends son retour mais c'est le week end.

 

bien cordialement

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Philou56 

J'ai pris en charge votre demande et vous invite à consulter vos messages privés. 
J'y ai indiqué la marche à suivre. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

je ne vois pas votre message, pouvez-vous me dire dans quel menu aller pour voir votre réponse ?

 

vous me proposez quoi en ce qui concerne le boitier TV ? et les 5 Euros ?

 

pour information, je n'ai pu vous répondre car la fibre est tombée en panne dimanche dernier... Le technicien est passé seulement aujourd'hui pour changer la prise murale dans la maison.

 

C'est un cauchemar ce changement pour la fibre, je regrette l'adsl... lol

 

bien cordialement

 

bonjour,

je vous remercie à tous pour votre aide, conclusion pour le boitier :

 

- une conseillère par messagerie privée a parfaitement traité et compris ma demande.

- sosh a accepté que je garde l'ancien boitier TV qui est totalement compatible avec mon nouveau boitier fibre et surtout mon ampli home cinéma et je peux donc continuer à enregistrer mes programmes sans prendre le cloud.

- j'ai retourné le nouveau boitier TV avec mon ancien modem adsl dans le même colis.

- J'ai été remboursé en partie du changement du boitier TV.

 

donc tout va bien actuellement même si la prise murale dans le salon a présenté un dysfonctionnement lors de la 1ere semaine d'installation et je suis resté sans internet pendant une semaine le temps que le sous-traitant repasse changer la prise murale.

 

 

 

Bonsoir @Philou56 

 

Ravi pour vous ^^

le seul bemol le remboursement correspond plus à la panne d'une semaine de la fibre et non au remboursement du boitier TV

 

affaire à suivre