Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une offre Sosh ADSL et mon décodeur qui a été installé récemment (depuis 03/2020) fait un bruit de ventilateur constant et insupportable.
je suis obligée d'augmenter le volume de la télévision.
Existe-t-il une procédure pour échanger le décodeur ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Idem pour moi, le materiel est neuf, installé récemment (depuis 03/2020) et le bruit du ventilateur est insupportable depuis sont installation.
je suis obligée d'augmenter le volume de la télévision. Ce bruit est difficilement supportable sur la durée.
Quelle est la procédure pour échanger le décodeur ?
Merci.
Bonjour,
Idem pour moi, le materiel est neuf, installé récemment (depuis 03/2020) et le bruit du ventilateur est constant et insupportable depuis son installation.
je suis obligée d'augmenter le volume de la télévision. Ce bruit est difficilement supportable sur la durée.
Quelle est la procédure pour échanger le décodeur ?
Merci.
bonjour,
je rencontre un problème similaire depuis deux mois ( sauf que plus de tv du tout). Par contre il a pu refonctionner un peu après un dépoussiérage avec une soufflette
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !