le 19-01-2018 16:23
Bonjour ,
depuis hier un message : cette chaîne n’est pas accessible , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes .
j’ai réinitialiser le décodeur , même la box , plusieurs fois , hors c’est toujours pareil .
Mes identifiants fonctionnent car je peux regarder la tv avec l’appli mobile
j’ai fait le tour de la rubrique dépannage mais la ....
une sollution?
merci
le 29-01-2018 11:59
Bonjour @naskovich,
Je vous invite donc à éteindre votre boiter fibre en suivant cet ordre :
éteindre le décodeur, la Livebox, le boitier fibre et patienter 2 minutes.
Redémarrer le boitier fibre , patientez 2 minutes, puis la Livebox jusqu'à sa reconnexion et enfin redémarrer le décodeur.
Merci de votre retour,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-01-2018 17:22 - modifié 20-01-2018 17:25
Bonsoir
Avez vous deja rencontré des problèmes avec la TV ?
Vérifiez dans votre espace client que l'option decodeur tv est bien activée ou demandez a un conseiller si votre ligne a assez de débit pour la TV
le 20-01-2018 17:46
Jamais rencontré de problème avant
l’option tv est bien active
je suis en plein Paris avec la fibre donc pas de soucis de debit
le replay fonctionne par contre ...
le 23-01-2018 16:58
Bonjour @naskovich
Avez-vous récupéré vos services télé ?
Sinon, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'accéder à votre dossier.
Merci de votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2018 10:31
Je vous ai envoyé un message privée mais pas de réponse et les chaînes ne fonctionnent toujours pas ...
le 26-01-2018 11:28
Bonjour @naskovich ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Pouvez vous nous les renvoyer s'il vous plait ?
Bonne journée.
julien
le 26-01-2018 11:39
Je viens de vous les envoyer en message privés
le 26-01-2018 15:14
bonjour @naskovich,
J'ai réalisé une action sur votre décodeur.
Merci de redémarrer votre installation et de nous faire un retour sur son fonctionnement.
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 28-01-2018 13:25
Bonjour , ça ne fonctionne toujours pas , ce qui n’est pas surprenant car un de vos collegue l’avait déjà fait
allons nous trouver une solution ? Ça fait un semaine que ça dure et ma réception de la tv n’est pas un service gratuit ...
il faudrait peut être changer la carte d’acces Tv ?
le 29-01-2018 08:58
Bonjour @naskovich ,
J'ai vérifié votre carte TV : elle est valide, il n'est donc pas nécessaire de la changer.
Après avoir éteint votre décodeur électriquement, pouvez-vous réinitialiser votre Livebox ?
Merci de nous faire un retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !