Ma télévision par internet

chaîne n est pas accessible

Ma télévision par internet

chaîne n est pas accessible

Bonjour , 

Je Viens de le faire ( pour la 10 eme fois depuis le soucis ) et ça ne fonctionne toujours pas ...

tout les sévices marchent pourtant , même l’appli tv sur mon iPad avec mes identifiants ... 

je comprend pas 

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Bonjour @naskovich,


Je vous invite donc à éteindre votre boiter fibre en suivant cet ordre :

éteindre le décodeur, la Livebox, le boitier fibre et patienter 2 minutes.

Redémarrer le boitier fibre , patientez 2 minutes, puis la Livebox jusqu'à sa reconnexion et enfin redémarrer le décodeur.


Merci de votre retour,


Corinne



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Ça fonctionne merci !!!!

Bonjour @naskovich,


Merci pour votre retour. 

Profitez-bien de votre service. 


Bonne journée 

Arnaud

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Bonjour,

Je rencontre le même problème que dans cette discussion.
J'ai réinitialisé le décodeur. J'ai également suivi votre methode dans l'ordre du redémarrage complet des équipement (décodeur, livebox, boitier fibre, puis rallumage dans l'ordre inverse, en respectant les temps).

 

Je me retrouve toujours avec un message "cette chaine n'est pas accessible" sur toutes les chaines.
Ceci depuis début mars (je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais celà fait quand même partie d'un service pour lequel je paye un abonnement).

Le replay fonctionne cependant.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci.

Bonjour, 

Je n'ai pas accès à plusieurs chaînes comme la 8, BFM...

J'ai rallumé la box et essayé une nouvelle recherche de chaînes sans succès.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement.

Bonjour,

idem pour ecran mauve depuis 2 jours c'est tout et le depannage ne fait rien et impossible de me mettre en contact avec un conseiller..