le 14-11-2018 16:30
Bonjour
que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?
je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet
pouvez vous expliquer ??
merci
19-11-2018 10:25 - modifié 20-11-2018 12:05
Bonjour à tous,
Suite à une mise à jour, des modifications ont été apportées dans l’utilisation de votre Clé TV.
Afin de pouvoir utiliser l’application TV d’Orange et diffuser le contenu sur votre Clé TV, des prérequis sont désormais nécessaires :
- vous devez avoir les versions suivantes : application Clé TV v3.0 et application TV d’Orange 7.5
- la Clé TV et l’application TV d’Orange doivent être connectés sur le même wifi.
- Vous devez vous connecter avec l'adresse mail Internet si vous disposez d'une offre Internet.
Attention : vous ne pouvez pas vous connecter avec votre numéro de mobile.
Suite à cela, tapez sur l’icône dans le menu situé dans l’entête de l’application TV d’Orange afin de diffuser vos émissions sur la Clé TV.
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si le défaut persiste malgré cela.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 16:06
Bonsoir
Allez voir ici :
Bien à Vous !
Exodus (sosheur)
le 19-11-2018 16:10
Bonsoir,
Et la politesse ça vous dérange quand vous répondez à un sosheur ?
On dit Bonjour ou Bonsoir et Merci et Au revoir.
à défaut d'une formule encore plus sympa.
Au revoir !
Exodus (sosheur)
le 19-11-2018 17:10
Bonjour Monsieur ou Madame Exodus, votre dernier message est pour moi ? pourtant, je relie mon premier message , le voici :
Bonjour
que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?
je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet
pouvez vous expliquer ??
merci
il me sembles que "Bonjour" et "Merci" y sont ??
bien à vous, bonne soirée , au revoir et merci
le 19-11-2018 17:17
Bonsoir Jérome, merci de votre réponse, à vrai dire je ne sais pas quelles versions j'ai sur mon portable, mais je suppose que ce sont celles que vous dites ...
je me demande si ça ne rame pas parce que mon tel est un vieil iphone 4S ?
hier soir, ça a fonctionné, mais c'est parfois long à chargé alors qu'avant les chaines étaient accessibles tout de suite ...
je me débrouille un peu avec les nouvelles technologies mais faut quand même pas trop me demander
jusqu'à présent quand j'ai eu des problèmes j'ai toujours eu des conseillers sympas et patients
merci de votre réponse , je ne manquerai pas de vous contacter si j'ai des problèmes
bonne soirée
le 19-11-2018 21:26
Bonjour,
Je ne trouve traçe du logo au sein de l'en tête de l'application TV d'orange v.7.5.
C'est très bizarre... si quelqu'un a une solution, je suis preneur,
Merci
Cordialement,
Corentin
20-11-2018 11:34 - modifié 20-11-2018 12:09
Bonjour à tous,
Je vous invite à suivre les recommandations indiquées dans le message posté hier matin.
Vous devez vous connecter avec l'adresse mail Internet si vous disposez d'une offre Internet.
Attention : vous ne pouvez pas vous connecter avec votre numéro de mobile.
@lilicmoi8 , @Coc07s : avez-vous bien vérifié tous les prérequis ? Pour vérifier la version de votre application Orange TV, vous devez aller dans la rubrique "aide et contact", et choisir "à propos de l'application" . Pour l'application Clé TV, tapez sur l'icône "i" ou "à propos" en bas à droite de l'écran.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-11-2018 19:23
merci !! nickel, bien expliqué , tout est bon pour moi !!!
merci encore !
le 20-11-2018 22:20
Bonjour,
Oui j'ai les dernières versions.
Je viens de créer une adresse mail orange.fr pour l'occasion qui arrive à faire la passerelle avec mon offre sosh mobile + internet. J'ai même autorisé l'accès à la tv d'orange dans mon forfait (offre gratuite).
Mais rien n'y fait, aucune trace du logo et impossibilité d'aller sur la télécommande car je suis soi disant non connecté à la clé tv (ou car j'ai le code erreur A31).
Sur ce coup, Orange, ce sont vraiment des buses car aucune communication de leur part avant la maj de l'application.
J'ai envoyé un mail à l'assistance ce soir. J'attends la réponse.
Si pas d'amélioration, je vais demander le remboursement de la clé tv pour défaut de conformité car lors de l'achat, ce bien est censé nous permettre d'accéder à la tv, or depuis la mise à jour ce n'est plus le cas. Et je n'hésiterai pas à aller voir la concurrence...
Avant d'en arriver là, j'espère que cela va se résoudre (et vous tient au courant).
Cordialement
Corentin
le 21-11-2018 06:15