le 04-09-2022 10:28
bonjour,
depuis trois mois, j'ai un message d'erreur de problème de lancement du décodeur. code S91-02
ça arrive quasi quotidiennement. est-ce que ça vous est déja arrivé ? des conseils ?
j'ai réinitialisé, resynchronisé avec la livebox...
je ne sais plus quoi faire à part demander l'échange....
merci d'avance,
bon dimanche
le 04-09-2022 12:02
le 07-09-2022 14:16
Bonjour @Martin15000,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV en suivant les conseils de @Johann 67 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2023 00:00
Salut Martin 15000
J'ai le même problème que toi
Comment t'en es-tu sorti ?
Merci
Cdlt
fred