code erreur S91-02

Martin15000
Sosheur occasionnel

bonjour, 

depuis trois mois, j'ai un message d'erreur de problème de lancement du décodeur. code S91-02

ça arrive quasi quotidiennement. est-ce que ça vous est déja arrivé ? des conseils ? 

j'ai réinitialisé, resynchronisé avec la livebox...

je ne sais plus quoi faire à part demander l'échange....

 

merci d'avance, 

 

bon dimanche

 

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Martin15000,
 Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV en suivant les conseils de @Johann 67 ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredzouille13
Aspirant sosheur

Salut Martin 15000

 

J'ai le même problème que toi 

Comment t'en es-tu sorti ?

Merci

 

Cdlt

 

fred