Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

comment résilier l'option decodeur tv

Bonjour, je souhaite résilier on abonnement au décodeur TV mais cela mets impossible de la faire en ligne. Quand je clique sur résilier, un message de sosh s'affiche disant que ce n'est pas encore possible de le faire en ligne! Je ne trouve pas de numéro pour contacter un conseiller et la messagerie en ligne tourne en rond même quand je désactive ADblock!

Merci de prendre en considération mon message.

1 réponse1

Bonjour @Jean-Darme

 

Vous devriez pouvoir résilier depuis l'Espace client, en étant connecté a votre compte ou au moins discuter avec un conseiller Sosh.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20option%20tv/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEt...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés