le 20-04-2023 09:26
Bonjour, j'ai du changer de décodeur TV : j'ai reçu le nouveau le 06-04 et il a été installé le 15-04 depuis dès qu'il est en marche j'entends en continu un bruit important : ventilation ou disque interne ? et c'est insupportable ! j'essaie de contacter SOSH sans succès pour en obtenir le remplacement.
quelles démarches faire ?
le 20-04-2023 09:28
Bonjour,
De quel nouveau décodeur tu parles ? L'IHD92 est obsolète et remplacé par le décodeur UHD.
le 20-04-2023 09:40
J'ai bien reçu un IHD92 noir en échange du décodeur blanc que j'avais précédemment
voilà le message reçu de Sosh le 14-04
Indispensable : échange gratuit de votre décodeur TV
Bonjour,
Nous vous avons envoyé récemment un nouveau décodeur TV à votre domicile en remplacement de votre décodeur actuel.
Pour continuer à vous assurer le service de la TV d'Orange, une évolution des équipements aura lieu prochainement. Votre décodeur TV actuel ne pourra plus être mis à jour et s'arrêtera de fonctionner le 9 mai 2023.
Il est donc important que vous installiez dès maintenant votre nouveau décodeur TV pour continuer à profiter pleinement de la TV Orange.
Ce changement de matériel gratuit n'entraîne aucune modification de votre offre internet
20-04-2023 09:54 - modifié 20-04-2023 09:54
Je suis bien étonné, ce décodeur est vieux de 10 ans, c'est une antiquité.
Le nouveau décodeur (2 générations au dessus) est celui-ci :
https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv
A noter que ce décodeur, compatible 4K, n'inclut pas l'enregistreur. C'est désormais une option payante.
le 21-04-2023 12:35
Bonjour @cordums-56,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels signalez un bruit anormal depuis votre décodeur TV.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2025 19:06
bonjour j’ai actuellement une offre internet fibre avec décodeur tv et le décodeur tv est d’une lenteur je n’ai jamais vu ça. C’est un vieux décodeur que j’ai depuis l’offre ADSL.
le 09-11-2025 19:11
Bonjour,
OK.
cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
le 10-11-2025 13:04
Bonjour @Fredjuju33,
Afin de faire un point ensemble sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
(Nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), en privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-11-2025 10:26
Bonjour @Fredjuju33
N'hésitez pas à revenir vers @Eugénie_M pour donner suite.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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