Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, j'ai du changer de décodeur TV : j'ai reçu le nouveau le 06-04 et il a été installé le 15-04 depuis dès qu'il est en marche j'entends en continu un bruit important : ventilation ou disque interne ? et c'est insupportable ! j'essaie de contacter SOSH sans succès pour en obtenir le remplacement.
quelles démarches faire ?
Bonjour,
De quel nouveau décodeur tu parles ? L'IHD92 est obsolète et remplacé par le décodeur UHD.
J'ai bien reçu un IHD92 noir en échange du décodeur blanc que j'avais précédemment
voilà le message reçu de Sosh le 14-04
Indispensable : échange gratuit de votre décodeur TV
Bonjour,
Nous vous avons envoyé récemment un nouveau décodeur TV à votre domicile en remplacement de votre décodeur actuel.
Pour continuer à vous assurer le service de la TV d'Orange, une évolution des équipements aura lieu prochainement. Votre décodeur TV actuel ne pourra plus être mis à jour et s'arrêtera de fonctionner le 9 mai 2023.
Il est donc important que vous installiez dès maintenant votre nouveau décodeur TV pour continuer à profiter pleinement de la TV Orange.
Ce changement de matériel gratuit n'entraîne aucune modification de votre offre internet
Je suis bien étonné, ce décodeur est vieux de 10 ans, c'est une antiquité.
Le nouveau décodeur (2 générations au dessus) est celui-ci :
https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv
A noter que ce décodeur, compatible 4K, n'inclut pas l'enregistreur. C'est désormais une option payante.
Bonjour @cordums-56,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels signalez un bruit anormal depuis votre décodeur TV.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !