annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

décodeur TV : Remplacement prévu lors de la souscription et jamais effectué

cl2312
Aspirant sosheur

Bonjour, lors de la souscription de l'offre SOSH, il était convenu que le décodeur (ancienne génération) serait remplacé. Hors à ce jour, 6 mois après je ne l'ai toujours pas eu ! Comment peut-on obtenir une réponse du (ou joindre le ) service commercial. Merci d'avance

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux préciser la référence du décodeur que tu as ? Si c'est l'IHD92 (noir, large), c'est le décodeur normalement distribué par Sosh. Si c'est un décodeur plus ancien (blanc), tu peux effectivement le faire remplacer par un IHD92.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de décodeur"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...