le 13-03-2018 20:23
Bonjour
depuis quelque temps à chaque fois que je vais sur le replay le décodeur se bloque et affiche replay
impossible de faire quitter, retour, tout est bloqué... meme après plusieurs réinitialisation du décodeur tv, le problème persiste en accédant à la fonction replay, que faire ?
Merci
le 20-03-2018 14:34
Bonjour @lilie53 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur TV ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2018 23:49
Bonjour
je suis retourné sur le replay et je n'ai pas eu de problème
cordialement
le 24-03-2018 14:35
Bonjour @lilie53 ,
Merci pour votre retour.
Je suis content que vous puissiez de nouveau utiliser le replay.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !