le 05-01-2021 10:44
Bonjour
J'ai ce décodeut tv idh92 depuis fin décembre qui me claque erreur S91-02 à presque chaque lancement. Je travaille en économie énergie.
J'ai réintialisé 2 fois, un conseiller Sosh me dit l'avoir fait... mais rien n'a bougé. Le problème subsiste !
Je travaille en réseau Ethernet, connexion fibre. Je n'ai jamais eu ce problème depuis 3 ans que j'ai la TV par décodeur
Que puis-je faire de plus ? Je bloque
Merci pour votre aide
coulomb1
le 26-01-2021 18:57
Bonjour
Avez vous réussi à solutionner votre problème ? J ai le même problème que vous... J ai tout le temps ces mêmes messages d erreur. J en suis arrivée à rancher ma tv a un câble antenne classique et je pense arrêter la box tv sosh
le 31-01-2021 16:22
@Rouin a écrit :Bonjour
Avez vous réussi à solutionner votre problème ? J ai le même problème que vous... J ai tout le temps ces mêmes messages d erreur. J en suis arrivée à rancher ma tv a un câble antenne classique et je pense arrêter la box tv sosh
Bonjour
Merci pour votre message. Pour le moment, je ne travaille plus en économie d'énergie... donc plus de problème de démarrage ! Fin 12/2020, j'ai provoqué un échange de mon premier décodeur TV pour un autre motif mais j'ai dorénavant une erreur S91-02 à presque chaque démarrage ce que je n'avais jamais (j'insiste, jamais) eu avec le précédent. Il a aussi tendance a buger dans le dialogue avec la télécommande, j'appuie sur 1, il affiche 11. Cela est vrai pour tout le pavé numérique, malgré un échange de télécommande.
Je situe le début de mes soucis avec la mise à jour que je situe fin 2019/début 2020. Celle où est apparu au démarrage le message que le TV fonctionne en économie d'énergie... et que le décodeur a mis beaucoup plus de temps pour démarrer.
Je pense que pour commencer une sérieuse mise à jour du décodeur aurait été nécessaire... ce que je n'ai pas réussi à obtenir de SOSH. C'est navrant !
N'utilisant que de temps en temps le replay, puis-je me passer du décodeur ?..
Cordialement