le 30-11-2024 21:43
bonjour, j'ai une vieux décodeur tv (sagem hd..apparement) qui est super lent à l'utilisation.
Se balader dans un menu pour chercher un replay prends 15 min. A chaque appui sur la télécommande, on doit attendre 10s pour que la box tv réagisse..
A noter qu'elle est reliée en filaire rj45 jusqu'a la box internet fibre. Avec du 300 Mb/s réel. donc pas de problème de réseau.
Est-ce qu'il y a moyen de la faire changer sans payer? je suis client depuis plus de 4 ans, alors bon, j'ai pas envie de payer 40€ pour changer un mauvais matériel...
le 02-12-2024 07:55
Bonjour @endiendo2
l’échange de matériel ne coûte pas 40€.
en plus actuellement Sosh est entrain de contacter tous les clients boîte Sosh pour échanger gratuitement le décodeur par un modèle plus récent.
vous n’avez pas reçu de mail de Sosh en ce sens ?
le 30-11-2024 21:44
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas tous les programmes de RMC-BfmPlay -en replay- sur la télé, alors qu'ils sont disponibles sur le site internet de rmc-play.
J'ai la télé avec une vielle Box tv (sagem hd je crois).
merci.
le 02-12-2024 07:55
Bonjour @endiendo2
l’échange de matériel ne coûte pas 40€.
en plus actuellement Sosh est entrain de contacter tous les clients boîte Sosh pour échanger gratuitement le décodeur par un modèle plus récent.
vous n’avez pas reçu de mail de Sosh en ce sens ?
le 02-12-2024 08:35
non, j'ai rien reçu de sosh.. pas de mail..
le 02-12-2024 08:40
Ni dans vos spams ?
le 02-12-2024 08:44
non plus...
le 02-12-2024 08:56
Ça va venir.
le 02-12-2024 14:55
Bonjour @endiendo2,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 15:18
@endiendo2,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous propose de réinitialiser votre Décodeur TV aux paramètres d'usines.
💡 L'ensemble de vos enregistrements risques d'être effacés.
👉 Puis-je réaliser cette action ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 15:24
oui. on n'utilise pas l'enregistrement. par contre il est sans doute éteint.
je l'allume dès que je rentre ce soir et le laisserai allumé demain..