le 30-11-2024 21:43
bonjour, j'ai une vieux décodeur tv (sagem hd..apparement) qui est super lent à l'utilisation.
Se balader dans un menu pour chercher un replay prends 15 min. A chaque appui sur la télécommande, on doit attendre 10s pour que la box tv réagisse..
A noter qu'elle est reliée en filaire rj45 jusqu'a la box internet fibre. Avec du 300 Mb/s réel. donc pas de problème de réseau.
Est-ce qu'il y a moyen de la faire changer sans payer? je suis client depuis plus de 4 ans, alors bon, j'ai pas envie de payer 40€ pour changer un mauvais matériel...
le 02-12-2024 15:32
@endiendo2,
Je viens de réaliser cette action à distance.
💡 La configuration de votre Décodeur TV sera nécessaire lorsque vous allez le redémarrer.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez pu effectuer cette manipulation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2024 18:46
Bonjour @endiendo2
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Suite à la manipulation réalisée par @Kévin_L , avez-vous retrouvé un usage optimal de votre décodeur ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2024 18:47
bof, un léger mieux, mais globalement bien lent quand même...
le 04-12-2024 19:11
Merci de votre retour.
Je réalise quelques vérifications complémentaires et je reviens rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2024 19:34
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !