annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

décodeur tv super lent

endiendo2
Sosheur

bonjour, j'ai une vieux décodeur tv (sagem hd..apparement) qui est super lent à l'utilisation.

Se balader dans un menu pour chercher un replay prends 15 min. A chaque appui sur la télécommande, on doit attendre 10s pour que la box tv réagisse..

A noter qu'elle est reliée en filaire rj45 jusqu'a la box internet fibre. Avec du 300 Mb/s réel. donc pas de problème de réseau.

Est-ce qu'il y a moyen de la faire changer sans payer? je suis client depuis plus de 4 ans, alors bon, j'ai pas envie de payer 40€ pour changer un mauvais matériel...

14 réponses14

Kévin_L
Webconseiller

@endiendo2,

Je viens de réaliser cette action à distance.

💡 La configuration de votre Décodeur TV sera nécessaire lorsque vous allez le redémarrer.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez pu effectuer cette manipulation.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @endiendo2 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Suite à la manipulation réalisée par @Kévin_L , avez-vous retrouvé un usage optimal de votre décodeur ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

endiendo2
Sosheur

bof, un léger mieux, mais globalement bien lent quand même... 

JChristophe_L
Webconseiller

@endiendo2

Merci de votre retour.

Je réalise quelques vérifications complémentaires et je reviens rapidement vers vous.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

@endiendo2 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !