decodeur TV defaillant

claud2
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 1 mois à l'offre fibre SOSH.

Tout est OK, sauf le décodeur TV, très bruyant, même éteint.

Fonctionnement capricieux, fantaisiste.

Maintenant, il s'arrète tout seul.

Comment faire pour l'échanger ?

Merci de votre réponse.

Cdlt

Claud2

2 réponses2

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @claud2 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

Renseignez le mot clé "panne matériel"dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune. Ou bien appelez le 3976.


À bon droit, aider on doit !

claud2
Apprenti sosheur

@claud2  a écrit :

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 1 mois à l'offre fibre SOSH.

Tout est OK, sauf le décodeur TV, très bruyant, même éteint.

Fonctionnement capricieux, fantaisiste.

Maintenant, il s'arrète tout seul.

Comment faire pour l'échanger ?

Merci de votre réponse.

Cdlt

Claud2

 

Bonjour tom42,

impossible de joindre SOSH, par echat.

Comment faire pour echanger mon decodeur TV defaillant.

Merci

Cdlt

Claud2