le 06-10-2020 17:37
Bonjour,
J'ai souscrit il y a 1 mois à l'offre fibre SOSH.
Tout est OK, sauf le décodeur TV, très bruyant, même éteint.
Fonctionnement capricieux, fantaisiste.
Maintenant, il s'arrète tout seul.
Comment faire pour l'échanger ?
Merci de votre réponse.
Cdlt
Claud2
le 06-10-2020 18:48
Bonsoir @claud2
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "panne matériel"dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune. Ou bien appelez le 3976.
À bon droit, aider on doit !
le 07-10-2020 14:27
@claud2 a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit il y a 1 mois à l'offre fibre SOSH.
Tout est OK, sauf le décodeur TV, très bruyant, même éteint.
Fonctionnement capricieux, fantaisiste.
Maintenant, il s'arrète tout seul.
Comment faire pour l'échanger ?
Merci de votre réponse.
Cdlt
Claud2
Bonjour tom42,
impossible de joindre SOSH, par echat.
Comment faire pour echanger mon decodeur TV defaillant.
Merci
Cdlt
Claud2