Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
mon décodeur TV (décodeur livebox Play IHD92 Sagem) ne démarre plus:
dans sa phase de démarrage il se bloque après le message " connexion TV en cours" : l'ecran se fige en violet.
ensuite on ne peut plus rien faire.
La livebox et le décodeur ont été redémarrés plusieurs fois, rien n y fait.
Cà tombe mal car jeudi 10 mars prochain, j ai un rdv pour remplacement de l'ADSL par la fibre !
Le décodeur me semble en panne
Merci de votre support
Bonjour,
C'est l'occasion de le faire remplacer par le décodeur TV4, plus récent.
merci pour votre réponse.
Mais si je veux seulement le faire remplacer, je n ai pas trouver comment procéder ??
Merci
Bonjour @danro1948
Vous pouvez joindre l'assistance depuis https://assistance.sosh.fr
🔧 Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre matériel depuis l'onglet "Aide" de votre application MySosh, puis "Panne internet, TV, fixe, mobile", "Dépanner votre décodeur TV" et enfin "Dépanner le service TV".
Vous pourrez être mis en relation avec un conseiller en cas de besoin.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !