Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

decodeur TV en panne

bonjour

mon décodeur TV (décodeur livebox Play IHD92 Sagem) ne démarre plus:

dans sa phase de démarrage il se bloque après le message " connexion TV en cours" : l'ecran se fige en violet.

ensuite on ne peut plus rien faire.

La livebox et le décodeur ont été redémarrés plusieurs fois, rien n y fait.

Cà tombe mal car jeudi 10 mars prochain, j ai un rdv pour remplacement de l'ADSL par la fibre !

Le décodeur me semble en panne

Merci de votre support

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est l'occasion de le faire remplacer par le décodeur TV4, plus récent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour votre réponse.

Mais si je veux seulement le faire remplacer, je n ai pas trouver comment procéder ??

Merci

Bonjour @danro1948 

 

:Ordinateur: Vous pouvez joindre l'assistance depuis https://assistance.sosh.fr 

🔧 Vous pouvez également réaliser un diagnostic de votre matériel depuis l'onglet "Aide" de votre application MySosh, puis "Panne internet, TV, fixe, mobile", "Dépanner votre décodeur TV" et enfin "Dépanner le service TV".

Vous pourrez être mis en relation avec un conseiller en cas de besoin.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :ClinDoeil:

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés