annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ecran violet

Chfr
Sosheur occasionnel

boujour,

Je suis titulaire de la boite sosh depuis + de 2 ans, et là  mon décodeur ne fonctionne plus. 

J'ai tester les solutions en ligne : réinitialisation par le bouton Tv, arrêt/relance du decodeur, retrait des piles télecomande... changement du cable et du port Hdmi...bref, de toute facon je ne vois rien à l'ecran..  il est violet (sur toutes les chaines)

Ma livebox fonctionne bien, pas de soucis avec l'internet, je regarde Netflix et youtube sans probleme.

Est-ce un problème de décodeur. Comment faire pour demander un échange

Merci

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chfr 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Chfr
Sosheur occasionnel

J'ai contacté l'assistance et tout à été réglé. Ma livebox était en WiFi. Je l'ai mise en éthernet. L'assistance à contrôlé la ligne. Ras l'on m'a dit. Je l'ai remis en WiFi et tout est correct. Donc je ne sais pas ce qui s'est passé. Merci à l'assistance 

stephrem85
Top Contributeur

Ravi pour vous ^^