enregistrement impossible

JEXA
Apprenti sosheur

je ne peux pas enregistrer sur mon decodeur alors que j'ai l'option TV

15 réponses15

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @JEXA ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Pour pouvoir enregistrer, il faut en plus l'option Enregistreur TV.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @JEXA 


A la consultation de votre dossier, vous ne bénéficiez pas de l'option enregistreur TV.

Vous pouvez y souscrire directement sur votre espace client Sosh.

Nous restons à votre disposition.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JEXA
Apprenti sosheur

Bonjour Sarah,

merci pour votre réponse. Malheureusement je ne trouve pas la possibilité de souscrire a l'option enregistreur TV sur l'espace client Sosh. J'ai bien l'option TV, qui inclue l'enregistreur avec 80 G !

Je reconnais mon inexperience dans ce domaine.....

 

Merci pour votre aide.

 

JEXA

Rizo
Webconseiller

Bonjour @JEXA ,


Votre décodeur n'a pas l'enregistreur inclus.Si vous souhaitez l'option, c'est 3€ par mois.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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JEXA
Apprenti sosheur

Bonjour Rizo,

c'est bien gentil de repondre mais ça ne fait pas avancer le shmilblick.... J'ai demandé dans le texte precedent comment faire pour prendre l'option enregistreur !!! Je ne la trouve nul part dans mon espace client. De plus Orange me reclame le decodeur alors que je n'ai pas reçu celui de Sosh. C 'est un tantinet fatiguant !!

Cordialement

JEXA

Rizo
Webconseiller

Bonjour @JEXA ,


Dans ce cas, je peux la valider, mais il me faut votre accord .


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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JEXA
Apprenti sosheur

Re bonjour Rizo,

merci pour la reponse rapide.

Avant de donner mon accord, je résume la situation afin que ce soit clair pour tout le monde. J'etais chez Orange et je viens de passer chez Sosh. J'ai pris un forfait Sosh+ Live box a 44,99 € et l'option décodeur TV a 5 € par mois. Suite a ce changement, orange me réclame le décodeur blanc. Ce qui fait que je vais me retrouvé sans décodeur avec une option TV. Cherchez l'erreur....  Quand recevrai-je le decodeur Sosh ? Des réception je vous demanderai de valider l'option enregistreur. J'espere avoir bien résumé.

Désolé pour le derangement causé.

Cordialement

JEXA

Rizo
Webconseiller

en fait, quand un client passe d'Orange à Sosh, un courrier invite le client à restituer son décodeur, alors qu'on est le même opérateur et que l'offre est compatible.Ne tenez pas compte du courrier dont je vais annuler la relance.

Merci de me confirmer pour l'option.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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JEXA
Apprenti sosheur

Merci Rizo

pour cette reponse tres claire qui va dans le bon sens. 

En consequence de quoi je vous donne mon accord pour l'option enregistreur a 3 €.

Merci encore pour votre aide efficace.

Cordialement

JEXA