enregistrement payant

dédé67
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

Je viens de remplacer mon ancien décodeur par le modèle plus récent UHD 4K, pour 10 €.

L'abonnement reste à 5 € mensuel, OK.

Mais je suis déçu car il me faut aussi un nouvel abonnement mensuel de 4 € pour le moindre enregistrement TV.

Cela n'était pas mentionné, est- ce normal ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, ce modèle n'a plus d'enregistreur gratuit intégré et l'enregistrement dans le cloud, comme sur les offres Orange, a été introduit en option payante. Ça a des avantages (on peut regarder les enregistrements sur smartphone, ordinateur, ...) mais aussi des désavantages...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, ce modèle n'a plus d'enregistreur gratuit intégré et l'enregistrement dans le cloud, comme sur les offres Orange, a été introduit en option payante. Ça a des avantages (on peut regarder les enregistrements sur smartphone, ordinateur, ...) mais aussi des désavantages...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

dédé67
Sosheur occasionnel

merci pour cette info claire et précise.