Ma télévision par internet

erreur S05-03

Ma télévision par internet

erreur S05-03

Highlighted

Bonjour.

J'ai enfin recu mon decodeur tv apres plusieurs semaines d'attente liees à des dysfontionnement des services. Bref. Je l'ai recu hier.

J'ai branche et refait la procedure indiquee plusieurs fois et j'ai toujojrs le code erreue S05-03. J'ai pourtant recu un sms m'indiquant que l'option tv etait active. 

J'aimerais comprendre d'ou vient ce nouveau probleme. 

Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Feeclochette,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

pouvez vous nous aider nous avons aussi un message S05-03 et ne savons que faire.

 

merci pour votre aide

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

37 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour